750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 janvier 2009

Jus de pomme-cassis-violette

DSCF0921Parcequ'en ce moment, on a juste soif, soif de frais, d'acidulé, de fruits. Voici un jus de pommes-cassis-violette.

Mixer ensemble 1 pomme pink lady, 2 poignées de cassis surgelés et 1 grand verre d'eau additionné de sirop de violette.

Bien mixer, n'hésitez pas à filtrer si vous n'aimez pas quand les jus sont trop épais. Et déguster.DSCF0922

Oui je sais les températures sont négatives et on doit être les seules à avoir envie de boissons fraîches mais ici il fait 40°C, 40°C de fièvre pour nous tous ...

Et il parait même que je ressemble à ça hihi, ;-)

Je pense reconnaître un dessin de Pénélope Jolicoeur !!

Publicité
Commentaires
E
Eh bien en voyant le dessin, c'était pas évident..j'espère que tu vas mieux...!!!!
A
Et bien moi j'aurais bien pris un verre de ton jus de pomme-cassis-violette ! ;) Bises et bonne soirée.<br /> PS : j'espère que la fièvre est passée et que vous allez un peu mieux.
A
Coucou,<br /> Soignez-vous bien et bon repos alors les p'tits malades.<br /> Ce jus de fruits, j'en aurais bien pris....délicieux.
C
morte de rire.... je vais faire comme aujourd'hui ;o))))
B
hummm !!! il doit être très parfumé et très bon ce jus !!! les fruits sont toujours bons à boire ...<br /> Bonne soirée
Publicité
Publicité