750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 août 2010

Mousse choco-carambars

mousse

Pour une mousse au goût de chocolat et de caramel:

Faire fondre 200g de chocolat noir avec 200g de carambars au bain-marie. ( j'ai utilisé des " carambars cubs au chocolat au lait" mais la mousse était vraiment trop compacte, rien de mieux que ces bons vieux carambars avec la corvée de les sortir du papier en plus mais le plaisir de pouvoir lire les bonnes blagues surtout ;-).

Laisser refroidir avant d'ajouter 6 jaunes d'oeufs un à un , puis les 6 blancs montés en neige.

Laisser prendre au frais plusieurs heures.

Publicité
Commentaires
S
exactement ce qu'il me faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais embaucher ma fille pour l'épluchage!!!
K
ca il faut vraiment pas que je le fasse ;-)<br /> c'est toujours une torture ton blog;-)
C
Coucou la petite famille,<br /> <br /> tes mousses sont très sympas...j'adore<br /> <br /> bisous
P
Huuuuummmm quelle gourmandise cette mousse!!!! Bravo ^^
C
pétards ! mais cela doit être une tuerie ce dessert là...
Publicité
Publicité