750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 août 2010

Riz au lait vanillé

rizPour un riz au lait à l'ancienne, il faut:

Faire bouillir 1 litre de lait entier + une gousse de vanille coupée + 40g de sucre.

Y verser 125g de riz rond ( à dessert ou à risotto), couvrir et laisser cuire à feu très doux, 1h10-1h30 ( remuer de temps à autre pour éviter que cela attache)

Eteindre le feu, laisser reposer et servir à température ambiante.

Très bon avec une petite sauce caramel par exemple !

Publicité
Commentaires
C
Ouf, long à faire, mais tellement bon !<br /> Ceux du commerce sont tellement trop sucrés...<br /> <br /> Bonne continuation !
C
c'est un de mes desserts d'enfance que j'aime tant !
A
Une bonne recette!
P
Le riz au lait, une tuerie!!!!
A
chouette je cherchais un dessert pour ce soir et çà me rapelle de bons souvenirs ,je vais de ce pas le faire .l'idée d'une sauce caramel est boonne et celle au beurre salée excellente mais je ne sais pas faire
Publicité
Publicité