750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 mai 2010

Soupe froide de chocolat

soupe_chocoOn y a cru, il faisait beau, il faisait chaud, on pouvait apprécier des desserts froids ! Bon, depuis on a ressorti la crème de marron, (et les gilets ...)

Pour 6 petites verrines ou 4 grandes:

Faire bouillir 50cl de crème entière liquide avec 10cl de lait entier et 40g de sucre en poudre. Verser ce mélange bouillant sur 100g de chocolat noir en pistoles ou coupé en morceaux, mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène et que le chocolat soit fondu. Verser dans vos verrines et laisser au frais jusqu'au moment de servir. Accompagnez-les de fruits , mélange mangue, fraises piquées en brochette, à tremper dans la soupe de chocolat !!

Publicité
Commentaires
F
merci pour cette recette des que je peux je la fait pour mon fils
B
hummm de la soupe au choco!!!ça doit être trop bon! bisousss chérinette, j'espère que le déménagement approche!
C
meme avec ce temps on aime bien apprecier les bonnes choses<br /> bises charoufa
E
Miam, ça a l'air trop bon !<br /> Bisous
E
Oui, c'est la Toussaint...Bon week-end !
Publicité
Publicité