750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 mai 2010

Pavé aux marrons

marronBon et bien en attendant l'été donc, on retombe dans des classiques de l'hiver, n'est-ce pas ? Le fondant chocolat-marron de Sandrine, de miamm maman cuisine, est là pour satisfaire nos envies de crème de marrons.

Fouetter 2 oeufs avec 250g de crème de marron, ajouter 50g de chocolat fondu avec 40g de beurre au bain-marie à cette préparation. Enfin finir par 1 ou 2 cuillères à soupe de maïzena.

Cuire à 180°C, une vingtaine de minutes !!

Découper en petits carrés, savourer et prier pour que bientôt on puisse faire des glaces !!

Publicité
Commentaires
C
j'ai testé..un délice!merci pr la recette
P
Une recette dont je suis méga fan! Ca fait longtemps que je n'étais plus passé par ici, le boulot, le boulot.... Joyeux bloganniversaire!
D
Dommage que je n'ai pas de crème de marrons car je sauterais sur mes ustensiles pour la tester!!!
L
J'adore cette recette, je vais la faire tout à l'heure, j'avais justement des pots de crème de marron dans mon placard...
N
j'ai réalisé ta recette une tuerie, on en a fait qu'une bouchée<br /> je me suis permise de la publier sur mon blog en parlant de super blog bien sûr <br /> gros bisous et bonne continuation car tu nous fais rêver !
Publicité
Publicité