750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 février 2009

Chocolat Chaud Show

choc

En ces temps neigeux, rien de tel qu'un bon bol de lait chaud pour réchauffer les mains et les coeurs !

Faire chauffer, dans une casserole, à feu doux 25cl de lait et 1 cuillère à soupe de nutella par tasse voulue. Remuer à la cuillère en bois jusqu'aux premiers frémissements. Verser dans votre plus joli pot à lait. Une cuillerée de nutella au fond de la tasse ( rien de tel que de lécher la cuillère de nutella qui fond au contact de la chaleur du lait) avant de servir le lait "nutellaté", et parsemer de mini chamallows (Vahiné, rayon pâtisserie).

A faire avec votre chocolat en tablette préféré pour plus de goût, encore et encore !!

Publicité
Commentaires
F
Miam, il faut absolument que je l'essaye pour le goûter des gars
C
une bonne idée pour le goûter !
C
J'ai essayé... c'est à tomber!!!!!!<br /> Tout simple mais il fallait y penser, à la combinaison nutella+lait!
M
Miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'arrive !!
P
moi j'adore faire fondre dans le lait 1 ligne de chocolat noir hmmmmmmmmm! tiens je vais allez en faire bz patmamy
Publicité
Publicité