750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mai 2009

Tendres biscuits marbrés pâte à cookies-nutella

cookiesnutellaOn prend la même et on recommence tout en customisant un peu.

Mélanger 85g de beurre tendre avec 85g de sucre (cassonade par exemple). Ajouter 1 oeuf, 150g de farine avec poudre levante et 1 pincée de sel. Bien mélanger puis ajouter 2 cuillères à soupe de nutella, à ce moment-là mélanger très peu si vous souhaitez garder une partie pâte à cookies nature, une partie chocolatée. Former des petites boules sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfourner une petite dizaine de minutes à 180°C.

Verdict: Ch'est bon mais ch'est chaud !

Publicité
Commentaires
M
ILS SORTENT DU FOUR
P
Oh alors ceux-là, c'est de la bombe de Balle!!! Je les imagine très très bien avec un cappuccino frappé!
C
Les cookies se suivent ... et on veut tous les goûter !
A
moi là je craque ......... j'ai une furieuse envie de croquer dans tes biscuits !!!!!!!!
K
Et voilà je me les suis faits..c'était couru d'avance! fallait pas me tenter..j'ai commis l'irréparable...c'est posté chez moi!!bises
Publicité
Publicité