750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 avril 2009

Sucettes magiques

sucettesDes sucettes de chocolat blanc qui ont eû un franc succès lors de la fête d'anniversaire.

Très simple, il suffit de faire fondre au bain marie le chocolat blanc, de remplir les empreintes des moules, secouer un peu pour éviter les bulles d'air, déposer le bâtonnet et faire prendre 15 minutes au réfrigérateur avant de démouler et éventuellement décorer ! Enfin renouveler l'opération autant de fois que de gourmands !

Le plus dur finalement étant de trouver les petits moules à sucettes en plastique, ceux-ci sont composés d'une empreinte fée, une étoile et un coeur. On se propose de faire un petit tirage au sort parmi ceux qui manifesteront leur interêt et donc d'envoyer au gagnant ce modèle 3 empreintes à sucettes qui vient d'angleterre.

Si ça vous dit, n'hésitez-pas à le dire en laissant un commentaire, tirage au sort jeudi à 14h !! A demain !

Publicité
Commentaires
D
j'ai loupé ce concours !!!!!!<br /> ça a l'air extra bon !
M
Cela fait un bail que je ne suis pas passée te voir, mais je me régale au fil des pages !<br /> Tout n'est que féérie, et magie. Tu es une véritable source d'imagination et d'inspiration...<br /> Elle doit être heureuse ta fille de profiter de toutes ces gourmandises :)<br /> Bisous, et bon week-end Pascal. Marie
R
Ahh trop belles ces sucettes!<br /> Si c'est jeudi 9, je croise doublement les doigts!<br /> Mais si je gagne pas, peux-tu me dire où tu les as achetés ces moules?
E
C'est super joli!!!!<br /> et nous ausi, on veut bien participer!!! maintenant qu'on est des pros du chocolat! ;-)
D
J'aimerai aussi participer au jeu!<br /> Ma mini gourmande fête bientôt ses 4ans comme Hanaé et adorerait épater ses copines avec ses sucettes!
Publicité
Publicité