750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
31 mars 2009

Cupcakes princesse

cupcakes_princessesDes petits gâteaux individuels pour chacune des princesses venues fêter avec Hanaé son 4ème anniversaire.

Les princesses sont en pâte à sucre et cachent sous leur jupette en papier un petit moelleux au chocolat.

Le château autour duquel elles dansent est en papier et les tours sont des cornets de glace renversés et décorés de fleurs en pâte à sucre. L'idée des cupcakes vient du livre "easy party cakes" de Debbie Brown.

Pas facile de prendre en photo une vue d'ensemble du gâteau chateau

Une petite mosaïque:mars2 

Et oui il y'a 4 ans déjà, ma petite fleur naissait, joyeux anniversaire Hanaé !

4ans

Publicité
Commentaires
M
Si peu changé ta Louloutte ! :)<br /> Désolée pour le retard, mais c'est vraiment de tout coeur, que je souhaite un bon et joyeux anniversaire a Hanaé.<br /> Magnifique le gateau, Bravo. Bises, Marie
C
avec un peu de retard... bon anniversaire à ta princesse, elle a eu un anniversaire FEERIQUE !!
K
Joyeux anniversaire en retard! Bon moi je débarque aujourd'hui pour découvrir ton blog! j'adore!!je te mets en lien chez moi ! c'est comme ca les coups de coeurs!
F
bonne aniv a hanaé de caro
P
Bon anniversaire à toi Hanaé... il est trop trop beau le gâteau:)... d'ailleurs ça me fait penser que c'est bientôt (enfin dans quelques mois quand même:)) le mien... c'est possible de passer commande ?:):):)
Publicité
Publicité