750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 avril 2010

Easter cupcakes

blogDes petits moules en silicone à pattes (trouvés en angleterre), parfaits pour faire des petits poussins-poulets pour vous souhaiter de très belles fêtes de Pâques !!

Pour les cupcakes: mélanger 115g de sucre avec 115g de beurre fondu, ajouter 115g de farine avec poudre levante et 2 oeufs. Aromatisés grâce à des arômes naturels, vanille ou amande etc

20 minutes à 180°C, décor glaçage (sucre glace-eau-colorant jaune) et pâte à sucre jaune et rouge.

                                      Joyeuses Pâques !!

Publicité
Commentaires
F
je viens de visiter votre blog et vos cup cakes sont chouettes, votre travail est minutieux et quelle patience ,et cela a l'air deliceux aussi bien pour les yeux que pour le ventre, j'apprécie le travail des autres meme si je ne fais pas du tout la meme chose.mais vos couleurs sont calmes et fraiches!<br /> si cela vous dit passez me faire un coucou avec un com cela me fera plaisir<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> je me suis inscrite a la news.
M
Trop mignon tes poussins!!
B
oh j'adore! c'est très original!bravo!bizzzzzzz
G
trop chou bravo ! de la magie dans la cuisine :)
S
Rigolo ces petits cupkakes pour Pâques!<br /> iza:)
Publicité
Publicité