750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 décembre 2009

Verrine mousse caramel, poires au miel, dacquois

verrine_noelLa bûche attend dans le congélateur. Cette année, j'ai suivie la recette de Christelle, je vous laisse aller sur son site pour la recette précise.

C'est donc une bûche, dacquoise-poires-caramel. Je pense que cela devrait bien plaîre à tout le monde et je pense même que vous avez encore le temps de la faire pour demain ou les jours suivants ! C'est ICI.

J'ai remplacé les noix par des noisettes et je n'ai pas mis de nougatine sur le biscuit mais ai utilisé une feuille transfert de chez scrapcooking pour obtenir un dessin sur le biscuit.

Comme il restait de la mousse caramel et quelques poires et chutes de biscuits, nous avons fait 4 petites verrines ... comme un avant goût des fêtes.

                              Un bon réveillon à tous !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> La mousse au caramel a l'air delicieuse. =)<br /> Biz
C
Joyeux Noël !
C
hi hi j'ai fait le même dessert l'an passé ! c'est super bon... <br /> joyeux noël ma belle et douce pensée...
S
très très joyeux noël à toi et à ta petite famille !!! pas trop d'excès... mais quand même un peu !<br /> gros bisous
S
Miam !! miam !!
Publicité
Publicité