750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 octobre 2009

Moelleux au chocolat d'Halloween

halloween

Halloween se profile à l'horizon, l'occasion pour nous de sortir nos décos oranges et noires.

Pour 6 petits moelleux: fouetter ensemble 2 oeufs entiers avec 2 jaunes d'oeufs. Ajouter 4 grosses cuillères à soupe de farine, 100g de sucre glace et enfin 130g de chocolat qui a fondu au bain marie avec 100g de beurre.

Verser la pâte dans des moules à muffins, et placer au four à 180°C, une vingtaine de minutes, vérifier la cuisson avec une pointe de couteau afin d'obtenir un coeur coulant, moelleux ou sec selon vos goûts. Nous on le préfère pas trop cuit et n'oubliez-pas que le gâteau continue un peu de cuire une fois sorti du four.

Caissettes et décors en sucre de la marque Wilton. ( Mora en a quelques fois).

D'autres idées pour un Halloween gourmand ICI

hallo2

Publicité
Commentaires
L
merci pour tes encouragements !!!! tu viendra m'aider hein si je patauge dans la semoule ???? :))))
S
bonjour!<br /> c'est le jeu d'octobre de scraptournoi, concocté par Emiliechat qui m'a fait découvrir ce blog... <br /> alors, merci Emilie pour cette merveille, et merci Hanae pour les trésors exposés ici...<br /> non seulement c'est bon, mais c'est magnifique!
S
ça m'aurait étonnée de ne pas trouver chez toi de déco démente !!!
C
Comment ça?! pas de goûter ce mercredi??? Bouhou!
F
j'adore:) vive halloween:)
Publicité
Publicité