biscuits Le livre de Martha Stewart, "Biscuits, sablés, cookies" a l'air vraiment d'être la bible des petits gâteaux. Je n'ai encore pas eû l'occasion de le feuilleter mais à la vue des recettes qui fleurissent sur les blogs, je ne pense pas me tromper.

Il n'a pas fallut longtemps pour en tester une, j'ai choisi celle présentée par le très joli blog " On mange sans Gluten" pour justement être sûre que les biscuits ne contiennent pas de gluten car c'était pour offrir à des personnes allergiques !

Mélanger 250g de farine de riz avec 90g de cacao, 1/2 cuillère à café de bicarbonade de soude, 1 pincée de sel, 120g de beurre tendre, 200g de sucre, 1 oeuf, 12.5 cl de lait et 1 cuillère à café d'arôme naturel de vanille.

Former des petites boules que vous faites cuire sur un tapis cuisson dans un four à 180°C, une petite dizaine de minutes. Les sortir du four, ajouter 1/4 de chamallow dedans et refaire cuire 2 minutes.

Les sortir, les laisser refroidir et les glacer ( faire fondre 50g de beurre avec 60g de chocolat fondu, ajouter 120g de sucre glace, puis détendre avec 3 cuillères à soupe de lait)

Et oui donc la surprise c'est le coeur chamallow :

coeur_chamallows