750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 juin 2009

Cookies aux trois chocolats

cookies3choc

Connaissez-vous les cookies Bio Laura Todd ?

Dans la recette suivante, il n'y a que les pépites ( un mix chocolat blanc, lait, noir, merci Super.M) qui sont de cette marque.

Parcontre si vous avez la recette même des cookies, je prends aussi !!

Ici nous avons juste repris la plus simple et qui fait toujours son effet à savoir mélanger 85g de beurre tendre avec 85g de cassonade. Ajouter 1 oeuf, 150g de farine avec poudre levante et 1 pincée de sel. Terminer par ces fameuses 100g de pépites des 3 chocolats Laura Todd. Former des petites boules sur une plaque recouverte de papier cuisson ( cette fois-ci j'ai utilisé une cuillère pour former les boules de glace pour qu'ils aient tous le même gabarit) et enfourner une petite dizaine de minutes à 180°C.

Publicité
Commentaires
S
Miam !! miam !! moi j'ai juste une petite question !! Lorsque tu les formes avec la cuillère à glace, est ce qu'il faut les applatir ??<br /> Merci
S
3 chocolats c'est 3 fois plus de plaisir !
G
TROP BONS !!! Merci pour la recette, on l'a faite ce soir, je crois qu'il n'en restera pas pour les enfants demain on arrive pas a s'arreter !!! Mmmmmh c'est cruel une recette pareille lol
B
bisoussss ma chérinette!j'espère que tout va bien!
E
Et sorry de mon billet copier-coller avant un grand départ. Il y a des préparatifs et je suis trop prise par le temps. Je n’allais pas partir en vacances sans vous faire un petit coucou quand même. Je sais que pour la plupart vous n’aimez pas ( bisous, bisous, bisous ). Alors un grand merci pour tout ce que vous m’apportez, merci de votre fidélité et merci de vous connaître. Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à bientôt avec plaisir.
Publicité
Publicité