750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 juin 2009

Macarons tout chocolat

machocolat

Ou le retour des macarons ...

Et oui, on ne pouvait pas rester fâchés trop longtemps ...recette des macarons ICI au cas où vous ne connaissiez pas encore ce site, c'est toujours un régal pour les yeux et de très bons conseils !!

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
V
Sa donne vraiment envie, moi aussi j'en fait mais a ma façon et d'ailleurs ils ne sont pas comestible va faire un tour sur mon blog bonne continuation ton blog est à croquer !
C
Il en reste pour goûter samedi???
S
ouha.... ils sont superbes!!<br /> J'adore toujours autant tes photos!!!!
B
J'adore ça, c'est quasiment la seule gourmandise sucrée pour laquelle je craque vraiment! J'espère que tu vas bien, bon week-end, bises!
S
tout choco ? <br /> j'adore !
Publicité
Publicité