750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 juin 2009

Les gâteaux de la honte

chocgroseille

Ils sont jolis non ?

Ahhh j'ai honte, oui voilà cette femme ment ce n'est pas elle qui les a fait !! Ils sortent tout droit d'un paquet en carton d'une certaine" mamie gâteau". On a juste divisé la préparation pour obtenir 12 petits gâteaux individuels, décorés de grappes de groseilles et hop ni vu ni connu !!

J'ai même pas osé dire que c'était une préparation presque toute faite ( fallait ajouter oeuf et crème liquide) ... oui je sais je suis faible ...

Mais à quoi bon faire ces gâteaux soi-même alors ?? A part la satisfaction ? Parceque niveau goût, tout le monde n'y a vu que du feu ...

Publicité
Commentaires
C
lol
C
Il va falloir faire un VRAI gateau pou te faire pardonner ! LOL !
C
morte de rire... ahhh cela nous arrive à tous !
P
Et pourquoi pas après tout, c'est vrai que certaines préparations sont délicieuses et c'est si vite fait que parfois, ça le fait très bien!!! Pas de honte à avoir..si ce n'est celui du mensonge...!!!
L
mais non, ce ne sont pas des gâteaux de la honte! ils sont tellement beaux.<br /> Je viens de recevoir mon premier prix que je te descerne pour te féliciter de tes si belles recettes!
Publicité
Publicité