750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 juin 2009

Far aux framboises

farJ'avais envie d'un dessert léger et fruité pour le pique-nique de samedi dernier, celui qui rassemblait toutes les joyeuses bloggeuses lorraines, c'était en pensant qu'il ferait beau et chaud ce qui ne fût pas le cas ...

C'est sur le site "la fête du pique-nique" que j'ai pris la recette. Je m'attendais plus à un clafoutis mais ce ne fût pas le cas, ça ressemblait plus à une pâte mi-cuite en fait. Bon j'avoue je préfère vraiment le clafoutis que ce far...

En tout cas si ça vous tente la recette est LA et vous verrez comme leur far et le mien ne se ressemblent pas mais pas du tout !!

Pour de jolies photos, des résumés fidèles, et surtout l'étalage de tous les superbes mets qui ont été dégustés ce jour-là , il faudra aller de-ci, de-là chez Mari, Sandra, Cendrine, Christelle ou Valérie car moi j'avais oublié mon appareil photo ( oui je sais honte à moi) ...

Publicité
Commentaires
P
je peux en prendre une part??
B
Humm super bon ce far!
C
super sympa et dommage pour le pique nique , ah ce temps lorrain lol
C
je ne peux pas dire si cela était bon, je n'ai pas pu y gouter... remplie à ras bord, que j'étais! Par contre, tes petites brochettes mozza-tomate ont fait un tabac le soir même! (au fait, comment on fait pour que je te rende la boite?)
C
Ooooh j'ai regardé toutes ces belles photos , je ne savais même pas que ce pique nique était organisé , normalement cet été , avec plusieurs blogueuses on pense en faire un à Mulhouse si ça te dis ?<br /> <br /> * * Bises
Publicité
Publicité