750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mai 2009

Une année bien gourmande

un_anSi l'on ouvre la boîte à biscuits aujourd'hui, on y trouve plein de petits 1 !! Servez-vous !!

Il y'a 1 an nous commencions ce blog sans vraiment savoir où l'on allait et nous voilà aujourd'hui, 250 recettes plus tard, prêts à continuer ...

Pour la recette des biscuits : mélanger 3 jaunes d'oeufs avec 40g de sucre glace, 50g de beurre tendre et 130g de farine, découper selon vos envies et faire cuire une dizaine de minutes sur une plaque recouverte de papier cuisson , à 180°C.

L'envie de garder ce blog consacré aux recettes sucrées mais l'envie de montrer d'autres petites choses alors si ça vous dit de célébrer avec nous cet anniversaire, vous pouvez fêter avec nous ces "noces de coton" (clic) !!

noces_de_coton_copie

Publicité
Commentaires
T
Avec un p'tit peu de retard... (pas d'ma faute j'étais en vacances!!), je vous souhaite un Zoyeu Blog Anniv' !<br /> Continue de nous régaler les yeux et les papilles avec tes supers recettes... j'adore venir me balader ici, même si tu ne me vois pas ;)<br /> A très vite<br /> Bises
S
déjà un an !!!!!! joyeux bloganniversaire à toi ! bisesssssss
E
bon anniversaire!!!! (vous avez presque le meme que moi!!)
A
Joyeux anniversaire ! Continue de nous régaler avec tes belles gourmandises !<br /> Bisous
V
Joyeux anniversaire a ton super blog!!!! j'adore toutes les recettes et je continuerai encore pendant longtemps.... biz
Publicité
Publicité