750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 avril 2009

Les petits pots de mousse au nutella

mousse

Envie de vous faire mousser ? Alors, préparez ce goûter home made pour vos petits gourmands.

Pour 2 petits pots:

Faire chauffer à feu très doux, 2 grosses cuillères de Nutella, juste de quoi le lisser. Hors du feu, ajouter deux jaunes d'oeufs, bien mélanger puis ajouter les 2 blancs montés en neige.

Verser dans de la jolie dînette et réserver au frais plusieurs heures avant dégustation.

Et n'oubliez-pas de servir quelques biscuits secs à tremper dans la mousse !!

Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée sur ton blog en surfant, je suis fan !! <br /> Très coloré, très gourmand, il y a tout pour me plaire ! <br /> A très vite!
B
hummm trop appétissant! c'est l'heure du gouter en plus!!!j'ai faim!bizzzzz
S
du nut!! J'en rêve!
H
super cette recette!! je vais vite l'essayer!!!
C
D'une simplicité enfantine mais quel régal!!
Publicité
Publicité