750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 avril 2009

les cookies truffés de pépites de chocolat

cookiesPour un succès garanti au goûter rien de tel que des cookies.

Comme on aime tester de nouvelles recettes, cette fois-ci nous avons essayé ceux du joli blog "cute cakes", une super texture, pas trop gras ni trop sucrés, à faire et refaire !!

Mélanger 85g de beurre tendre avec 85g de cassonade. Ajouter 1 oeuf, 150g de farine avec poudre levante et 1 pincée de sel. Terminer par 100g de pépites de chocolat noir. Former des petites boules sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfourner une petite dizaine de minutes à 180°C.

Ils sont encore très mous à la sortie du four alors le plus dur sera de les laisser refroidir avant dégustation !!!

Publicité
Commentaires
A
merci pour cette recette de cookies ... je l'ai mise sur mon blog !!!<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
F
j'adore ces petits cookies, ils me semblent bien bon
C
C'est vrai qu'ils ont l'air bien fondants, une tentation terrible !
M
J'adore les cookies !! c'est extra !
V
Je les imagine un peu friables sous la dent, fondant sur la langue et délicieusement chocolatés, voilà, tu as gagné, je craque.<br /> Irrésistibles ces cookies!!
Publicité
Publicité