750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 janvier 2009

Les meilleurs brownies ...

DSCF1007...C'est Trish qui le dit dans son livre " je veux du chocolat".

Faire fondre au bain-marie 120g de chocolat noir avec 90g de beurre, ajouter 2 oeufs battus, 225g de sucre et 90g de farine, et ajouter 50g de noix ou autres noisettes, nous avons mis des brisures de noix de pécan caramélisées.

A cuire à 180°C, dans un moule carré, une trentaine de minutes, ne l'oubliez pas au four comme moi sinon il ne sera pas assez fondant au centre !

A déguster tiède avec la petite boule de glace vanille qui va bien.

Une petite part ? un p'tit carré ? DSCF1005

Publicité
Commentaires
S
Miam, ma recette préférée ! Je découvre ton blog, et je le trouve vraiment magnifique !
L
Recette notée ! Merciiiiiiiii
A
Allez hop, j'ai trouvé le goûter de demain, merci m'dame !!
F
Coucou les filles, bon je dois vous avouer j'ai craqué et essayé votre recette et c'est un vrai délice pour les gourmands.<br /> <br /> A bientôt
L
Moi je vais prendre un gros carré!<br /> BIses
Publicité
Publicité