750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 octobre 2008

moelleux cacao, pêches et caramels mous

DSCF9454Pour obtenir un petit bouquet de fleurs cacao, pêches et caramel:

Mélanger 3 jaunes d'oeuf à 55g de sucre, 40g de poudre de cacao non sucrée, 100g de beurre fondu et 40g de farine. Ajouter les 3 blancs légèrement battus, puis incorporer 3 oreillons de pêches et 6 caramels mous ( vanille, chocolat, noisette) coupés en petits dés.

20 minutes à 180°C, et vous pouvez compter fleurette ... vous aimez un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout ?? DSCF9466

Quelques petits tags de la part de Lamu ..." bavardages et gourmandises" et Chrystel, "entre rire et cuisine" tout d'abord:

Trait principal de mon caractère :
Curieuse

Ma principale qualité :
Curieuse ( ah bon c'est pas une qualité ? ;-)

Mon occupation préférée :
Profiter, paresser ...

Qualité que je préfère chez un homme :
L'écoute ( et pas devant un match de foot)

Qualité que je préfère chez une femme :
La discrétion

Plat qui me met l'eau à la bouche :
Double cheeseburger ( ha ha ha ! faites pas cette tête là !)

Mes mots favoris :
Chocolat !

Ce que je déteste par-dessus tout :
Répondre à des tags !! ( mais nan j'rigoOle !!)

Et un second de Célina, un plus indiscret, j'ai donc fait une sélection des questions, sans rancune Célina ;-):

Mon 1er plat épicé:
Ca devait être un plat indien en angleterre.

Ma 1ère épilation:
euh ? avec un épilady, pourquoi ??

La 1ère fois que j'ai roulé en voiture
Sur le quai militaire du village de mon grand-père avec mon papa et ma cousine.

Mon 1er appartement
En co-location à Sheffield, y'avait des limaces et une souris et un trou dans le plancher où l'on pouvait voir le "fish & chips" du dessous.


Mon 1er animal
Atoll, un épagneul français

Mon 1er blog
celui-ci


Dernière nouvelle : Vous pouvez maintenant vous abonnez à la Newsletter et être avertis directement des nouveaux articles dans votre boîte mail. Si cela vous interesse, il suffit de vous abonner à la newsletter qui se trouve en bas dans la colonne de gauche, petit cadeau gourmand pour le 50ème abonné (non anonyme forcément sinon je ne peux pas vous prévenir du gain!) et pour vous remercier de vos visites !! A bientôt !



Publicité
Commentaires
D
mmmmmmm, ça me met l'eau a la bouche ça encore !!!bon, ayé, viens de m'inscrire a ta newsletter :-))
C
Merci d'y avoir répondu, jai pris le risque de repondre a toutes lesquestion mais elles ne vont pas toutes rester lontemps. et toi de ton coté comment se passe ton activité demarle? moije vais devoir bien ralentir car le fait detre prise avec ca et mon autree travail, je nai plus de vie de famille et jai eu quelques disputes avec mon conjoint, car je devenais stréssée, angoisée, je passais mon temps la dessus.jadore cette activité mais je trouve que cela ne rapporte pas assez pour en devenir un revenu, faudrai travailler absolulement tout le temps pour avoir le revenu minimum, mais jai d'autres projet en vue qui jespère marcherons vraiment!!! il me faut un peu de motivation et d'ambition.<br /> bisous bonne journée.<br /> celina
A
ça a l'air sympa et avec une jolie forme comme ça, ça donne de toutes façons envie d'y goûter !!
P
jolie recette et je me suis inscrite bz patmamy
L
magnifique! je verrais bien sa sur un brunch avec le thé et d'autres petit truc délicieux!j'aim bien ces tags !c'est rigolo et super intéressant! hihi ...moi curieuse...euh?? ;-P <br /> bizz<br /> léo**
Publicité
Publicité