DSCF9444Mini-chef Hanaé vous présente aujourd'hui les nounours au yaourt à la cerise. Et un ptit coucou à Nolan en passant !!

Pour 12 têtes de nounours ou 1 gros gâteau, mélanger ensemble: 1 pot de yaourt brassé à la cerise, 3 pots de farine, 2 pots de sucre en poudre, 1 pot d'huile de pépins de raisin, 1 paquet de levure chimique et 3 oeufs entiers.

Enfourner une bonne demi-heure à 180°C et décorer selon vos goûts ( la partie préférée des petites mains toujours !) DSCF9448

La recette pas à pas en images : collage1 

PS:Ma copine Karine de la bricole du boulon m'a taguée pour savoir quelle lecture j'avais en ce moment !! Le but est de livrer le titre de son bouquin de chevet et de citer 5 lignes de la page 123. Alors euh, oui je sais Karine, on était ensemble en terminale littéraire mais oh! honte sur moi, aucun roman des grands courants en ce moment pour moi, à mes côtés: " 40 créations originales en couture pour les enfants et leur maman" de Laëtitia Gheno aux éditions "Square des loisirs", oui, oui jvais pas tarder à m'y mettre moi aussi ;-) et page 123 c'est le croquis du sac dragon !!