750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 octobre 2008

Voir la vie en rose

DSCF8523 Vous vous souvenez d'eux ? Les totally cranberry muffins ? et bien ils ont remportés la troisième place ex-aequo du Muffin Monday 10. sympa, non ?!!

Regardez la jolie médaille ! et Merci au jury !

Et puisqu'on est déterminées à vous faire voir la vie en rose, nous présentons ici un pêle-même de nos recettes dans les camaïeux de rose. Notre façon de participer sur l'initiative de Diane et relayée par Sandrine au mois de la sensibilisation au cancer du sein (et donc sensibiliser toutes les femmes à l'importance de passer un examen de dépistage de façon régulière).

Mosaique_rose2

Publicité
Commentaires
L
coucou! j'aime beaucoup venir voir ton blog! c'est un moment de couleur et de gourmandise que j'apprécie particulièrement!un grand bravo pour tes prix tu es une artiste de la cuisine! et tes glaçage!rien à redire wahh (oui ,moi je galère un peu ! ^^ ) félicitation et bonne continuation!à bientôt!bizz<br /> léo**
A
Félicitation pour avoir obtenu la 3ème place ! C'est amplement mérité ! ;)
D
Felicitations, tu le merites grandement ce prix !!!!!!!! :-)
N
la vie en rose !!! on a très envie de goûter !!!
R
Félicitations pour ce prix!!! Et pour la mozaïque rose, je vais essayer de me trouver un petit moment pour en concocter une aussi... je vais avoir sans doute plus de mal que vous car je n'ai pas autant de recette pinky!!! Bises...
Publicité
Publicité