DSCF9136L'un de nos desserts préférés reste le yaourt brassé nature à la crème de marron vanillée ( ou la crème de marron au yaourt dans mon cas !)

En ajoutant un fond de pâte sablée ( des biscuits écrasés) et un crumble de farine de châtaigne-noisettes sur le dessus, on obtient une petite verrine d'automne toute simple.

Par verrine, écraser 1 biscuit sablé, verser dessus 1 yaourt brassé nature et au moins 1 grosse cuillère de crème de marron, recouvrir du crumble. ( pour 1 verrine: 15g de beurre + 2 cuillères à café de noisettes en poudre + 1 cuillère à café de farine de châtaigne, le tout mélangé et passé au four quelques minutes).

Servir frais. (cf gouttelettes sur la photo !)

Et pour les marrons ramassés lors de vos promenades, pas de perte, ils servent à la bricole du dimanche. Avec leurs petites têtes cagoulées, ils ne vous font pas penser aux petites poupées russes, les matriochkas (матрёшка en russe)? Nous oui en tout cas ! Revêtus de chutes de tissu et de laine cardée, les voilà en exposition chez Arthur mon héros !! Merci Laurence pour ce petit jeu !

DSCF9097DSCF9098