750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 septembre 2008

...

DSCF8580Notre semaine rose s'achève, en espérant que cela vous a bien plû !!

On en profite pour saluer mam'zelle Eva et son joli prix merci merci !!prix A très vite !!

Publicité
Commentaires
L
J'ai A-DO-Ré la semaine rose... mais je crois bien que je vais succomber au retour du chocolat!!!
R
Bravo pour toutes ces jolies recettes toutes roses, j'ai trouvé l'idée excellente!
A
Bravo pour ce prix ! ;)
Publicité
Publicité