750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 septembre 2008

tarte au chocolat et rochers suchard

essaiNotre période rose étant terminée on revient très vite au marron chocolat avec cette tarte aux rochers au lait !!DSCF8653

C'est une tarte sans cuisson, il suffit de foncer votre moule de 200g de biscuits digestives ( épicerie anglaise) écrasés et mélangés à 35g de beurre fondu. Au bain-marie faire fondre 100g de chocolat à 40% et 2 rochers suchard au lait, lorsque le chocolat est bien lisse, hors du feu ajouter 5cl de lait concentré non-sucré et verser cette préparation sur les biscuits écrasés.

Parsemer d'éclats de pralin et mettre au frais plusieurs heures. Et voilà une expérience amusante et plutôt concluante !

DSCF8669

Publicité
Commentaires
H
miam miam quelle gourmandise!
D
le chocolaaaaaaaaaaaat, sous toutes ses formes et ses coutures, je ne m'en lasse jamais .... ;-)
B
Oh pétard ce que ça donne envie !!!<br /> Mais j'ai pas tous ces ingrédients sous la main... tant pis ? ou tant mieux ? ;o)
L
Et j'en entend dire qu'ils n'ont pas le temps de faire un dessert!<br /> trop gourmande cette tarte!<br /> Bises
F
Je craque devant cette délicieuse tarte et les rochers suchard me font souvent fondre de plaisir!
Publicité
Publicité