DSCF8157Il y a des jours où le choix est trop dur, on a envie de chocolat mais on ne sait pas lequel choisir du blanc, au lait, noir ? Et pourquoi pas les 3 ?? Ces jours là, une seule solution il faut "trisher" à savoir plonger dans le livre de Trish Deseine " je veux du chocolat!!" et vite, vite faire une de ses recettes.DSCF8141

Aujourd'hui on a testé le triple choc brownies crunch, Trish dit que c'est "too much", oui c'est vrai, c'est trop ... sûrement trop gras, probablement trop chocolaté, vraiment trop lourd mais surtout TROOOOP BON !!

Le triple choc brownie crunch c'est une couche de brownie, une couche de mousse de chocolat blanc, une sauce au chocolat au lait et des petits bouts de barres chocolatées concassées, pour le côté crunchy.( Nous, on a écrasé des kit kat balls).

Le brownie: faire fondre 120g de chocolat noir avec 90g de beurre, y insérer 2 oeufs battus, 225g de sucre et 90g de farine. Incorporer des noix ou noisettes ( pour nous ce fût des noix de pécans concassées). Cuire à four chaud, 180°C, une trentaine de minutes.

La mousse chocolat blanc: Verser 15cl de crème fleurette chaude sur 200g de chocolat blanc coupé en morceaux, laisser refroidir 1h, avant de fouetter au batteur.

La sauce chocolat lait: porter à ébulition 20cl de crème fleurette et 10cl de lait entier, puis verser ce mélange sur 150g de chocolat au lait en morceaux.

Dites-nous, ça vous tente ou non, cette sauce chocolat au lait tiède qui submerge le brownie tout choco ???DSCF8153

Un grand merci en passant à nOyl, à qui on envoit un petit bout de ce brownie, car grâce à elle notre solitaire n'est plus seul, nous voici parées d'un deuxième diamant, waaaouh, merci beaucoup !!!