750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 août 2008

Sucettes au chocolat

DSCF8071La cuisine étant fermée pour travaux, un petit kit de fabrication de sucettes était le bienvenu !

Remplir les empreintes de chocolat de couverture tempéré ( de Tanzanie pour être précise, et hop un ptit clin d'oeil au dernier pays d'Afrique visité en Mai dernier ! Tanzanie_mai08_067), une petite heure au réfrigérateur et c'est magique les têtes de vaches sont décalquées sur nos sucettes grâce au décor en beurre de cacao imprimé sur le blister !!

elles sont pas "vachement" jolies nos sucettes ?DSCF8072

et 'hachement bonnes en plus , n'est-ce-pas Hanaé ? DSCF8067

Publicité
Commentaires
J
Et en plus la Gamine est Hâââchement mignonne , et pis gourmande aussi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> le pechou
D
ho, c'est rigolo !!!<br /> <br /> mais j'ai pas non plus pigé comment ca marchait <br /> tu peux pas nous montrer le kit en question ?<br /> <br /> (ps: chuis pas chez moi cette semaine, ma boîte aux lettres se remplit donc seule, bouuuuuuh)
S
Extra!!! Mais où trouve-t-on ce kit? Où? Vite il m'en faut un!!!
F
Ohhh c'est trop mignon!! Moi aussi j'en veux une sucette!
B
Oui je confirme elles sont extra super vachement jolies^^ bises!
Publicité
Publicité