750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 août 2008

Brownies chocolat-beurre de cacahuètes

DSCF7790Pour ceux et celles qui ont un pot de beurre de cacahuètes ouvert car ils ont craqué pour les cookies au beurre de cacahuètes, voici une recette de brownies dans lesquels on peut en mettre quelques cuillères.

Faire fondre 180g de beurre avec 150g de chocolat, ajouter 380g de sucre, 4 oeufs battus, 1 cuillère à café d'extrait de vanille, 100g de farine, 1 cuillère à café de levure, 4 cuillères à soupe de cacao et 80g de pépites de chocolat.

Verser dans votre moule et incorporer quelques cuillères de beurre de cacahuètes si vous aimez ! Sinon ce brownie peut être une base et l'on peut ajouter plus de pépites ou des noisettes, des noix, pécans, de macadamia selon votre goût et vos humeurs !

Faire cuire à four chaud 180°C, 50 minutes. DSCF7794

A bientôt ! Vous avez remarqué la robe-uniforme d'école anglaise de Hanaé (many thanks béné !!) ?, et oui bientôt la première rentrée pour Hanaé ...

Publicité
Commentaires
M
J'ai réalisé ce brownies hier après-midi et nous l'avons dévoré cette nuit avec mes collègues, nous nous sommes régalées !!!!<br /> J'ai hâte de réaliser d'autres de vos recettes...<br /> Merci beaucoup !
C
ta recette doit etre à tomber!!! Je le lèche la babines à l'avance
B
ben voilà encore une recette pour moi!!!le beurre de cacahuète hummm! dès que je fais hop une photo lol!bisous miss
B
J'adore les brownies mais je ne connaissais pas avec le beurre de cacahuète!!!
J
Ben voilà, j'ai vu la pub que Biscottine t'as faite alors j'ai pensé que ça valait VRAIMENT le détour ! <br /> <br /> Un bon blog gourmand bien fait et qui donne envie de toutes ces gourmandises, même si à priori c'est pour tes enfants ?<br /> <br /> je te mets dans mes liens car je vais revenir .<br /> <br /> Jluc le pechou
Publicité
Publicité