750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 août 2008

queues de singe

DSCF7810Aujourd'hui c'est doudou qui présente le goûter, à savoir " les queues de singe".

Ce sont juste des bananes coupées en 2, dans lesquelles on plante un bâtonnet en bois et que l'on plonge dans du chocolat chaud et des noisettes concassées ou que l'on enrobe de cacao et de vermicelles de chocolat au lait.

Tout est permis pour les gourmands de banane et chocolat et on a crû comprendre qu'il y'en avait ;-)

A demain !! DSCF7808

Publicité
Commentaires
C
Toujours le sourire ta petite nénette !!!
C
elle est vraiment très jolie cette petite c'est ta fille?? en tout cas je te felicite , tu dois etre combler d'avoir une petite comme celle ci!!
F
Allez hop et une queue de singe pour moi aussi, je trouve l'idée excellente!
A
Merci pour la gentille attention. J'ai bien reçu la surprise suite à la recette "façon shtroumpfs", un grand merci à Hanaé, Justin, et toi.
P
je découvre "tes queues" grâce à biscottine, bravo je reviendrais patmamy
Publicité
Publicité