750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 août 2008

moelleux express amandes-chocolat

DSCF7967C'est grâce à la recette expresse de Gina que nous avons pû déguster en un clin d'oeil ces petits triangles amandes-chocolat.

Il suffit de mélanger 6 oeufs avec 150g d'amandes en poudre, 100g de purée d'amande blanche ( magasins bios), 200g de sucre et 100g de pépites de chocolat. 30 minutes au four 180°C et aussitôt faits aussitôt avalés ...

La recette initiale prévoyait 250g d'amandes en poudre, on s'est juste permis de scinder en 150g de poudre et 100g de purée d amandes, pour un peu plus de moelleux, sans rancune j'espère ;-) ? DSCF7978

DSCF7975Bon il a aussi fallu en faire un spécial pour minnie-chef Hanaé, encore un peu nostalgique de sa visite chez Mickey !! DSCF7966

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog grâce à Frijoles qui nous a décerné le même prix. quel ravissement ! des recettes simples, rapides, sucrées et délicieuses comme je les aime... cette petite Hanaé elle doit se régaler !<br /> bravo
X
Mmm... Sa a l' aire super bon tout sa et merci pour les commentaire tu m' en a mis deux alors moi j'vais t'en mettre trois sa fais deja un
B
olala, un gateau minnie hummm!et je vois qu'hanaé connait bien minnie, elle a beaucoup de chance de poser à ses cotés!bisous à la puce
O
absolument ravissant
B
Ce gâteau est génial, Hanaé et Justin ont vraiment beaucoup de chance!
Publicité
Publicité