750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 août 2008

jeu de memory en pâte d'amande

DSCF7910Des petits zanimos rigolos pour un jeu de mémo' : vous trouvez la paire ? vous avez le droit de les manger !!

...et un petit clin d'oeil en passant à Arabelle de papillon blanc qui a fait dernièrement un très joli jeu de mémory tout en couleur pour aider à l'apprentissage de l'alphabet mais attention le sien ne se mange pas ;-)

La pâte est une pâte sablée dorée au jaune d'oeuf et cuite au four 180°C une quinzaine de minutes.

Les petits animaux, nous les avons fait deux par deux en pâte d'amande.

1ère étape : colorer la pâte DSCF7902

2ème étape : les fabriquer, laisser cours à votre imagination et ne pas oublier d'en faire deux à l'identique à chaque fois. DSCF7907

Règle du jeu : retourner les biscuits, les mélanger et retrouver les paires, qui va gagner ?? DSCF7908

Publicité
Commentaires
R
Merci de m'avoir ajouté à ta liste de liens!!Bisou à Hanaé la gourmande!!!
R
quelle patience tu as pour faire tout ça! je te tire mon chapeau!
C
Vraiment trop mimi !
A
ton blog et je salive devant les photos... Bises :)
I
Trop génial !!!
Publicité
Publicité