750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 août 2008

granola du dimanche

DSCF7890 Debout Hanaé !! DSCF7899 Pour commmencer ta journée dominicale du bon côté, un bon granola maison ...

le granola est un mélange d'avoine, amandes et miel, apparenté au mueslï. A déguster au petit-déjeuner ou au goûter avec un bon verre de lait frais ou un yaourt brassé nature.

Pour deux grands bols, on a mélangé 5 cuillères à soupe de flocons d'avoine, 3 cuillères à soupe d'un mélange noisettes-cacahuètes-amandes concassées, 1 cuillère à soupe de pralin, 1 cuillère à soupe d'amandes effilées, 100g de pépites de chocolat, 1 cuillère à soupe de noix de coco râpée, quelques pistaches émondées et 2 cuillères à soupe de miel. A mettre au four(180°C) une petite dizaine de minutes pour faire griller ...et enfin laisser refroidir.

Bon brunch ! DSCF7892

Publicité
Commentaires
C
je dois essayer cette recette au plus vite car moi i suis très fan de cereales je ne peux resister a une telle merveille!!!<br /> mais... tu es un véritable cordon bleu ma parole !!!
A
Je vais adopter ce granola pour mes vacances! C'est à dire bientôt ;-)<br /> Je n'aime pas les muesli aux fruits déshydratés ou séchés, mais les oléagineux je dis un grand OUI (et puis les pépites de chocolat quand même hein....!)
P
Ohlala!! ça semble boooon!
A
ça a l'air trop bon!
B
Voilà un joli blog que je découvre, passe un bon dimanche, bises et à bientôt!
Publicité
Publicité