750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juillet 2008

sablés à la lavande

DSCF7838Une recette de saison, qui fleure bon la Provence, celle des sablés à la lavande.

Mélanger 150g de farine de blé avec 25g de farine de riz, puis 125g de beurre coupé en dés.Ajouter à ce mélange sableux, 50g de sucre en poudre, 2 gouttes d'huile essentielle de lavande et une poignée de fleurs de lavande (en magasin bio). Etaler la boule bien lisse sur votre plan de travail DSCF7824 et découper des petits disques.Les piquer avec une fourchette avant de les cuire une dizaine de minutes à four chaud 160°C.

Edit du 21 Août : on dépose cette recette sur ô délices pour le concours "cuisinez avec des fleurs" . DSCF7837

Publicité
Commentaires
M
Ma voisine vient de me donner des graines de lavande et je cherchais une recette de biscuits !! trouvé !!!!! merci !!!!
M
C'est une très jolie recette ! Merci d'avoir participé au jeu A Vos Casseroles.
B
je te laisse quand même un com ici , je n'ai pas pu m'empêcher de les admirer une 2nd fois!!!hum, ça a l'air bon avec un tit thé!!!et la lavande...ici, c'est pas ce qui manque!!!bisous
Publicité
Publicité