750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 juillet 2008

croque-mademoiselle

DSCF7614Une autre petite idée gourmande du week-end, vous connaissez les croques-monsieur, les croques-madame, mais connaissez-vous les croques-mademoiselle Hanaé ??

Deux tranches de brioche grillées DSCF7611 qui renferment vos saveurs préférées, une barre de chocolat, de la pâte à tartiner et des bananes ( le préféré de mademoiselle Hanaé), de la compote et des petits bouts de pommes, du chocolat blanc et des framboises ... à décliner à l'infini ! DSCF7612

Publicité
Commentaires
G
Arg je sens que le gouté de demain est choisi ! Hihi
C
Non, je ne connaissais pas mais cette recette m'a l'air bien plus gourmande que les croques salés si souvent secs ou trop gras.
B
mais quelle coincidence!!!nous en avons fait hier soir!!!...et les cookies ont été testés...hum...un délice!!!voir photos sur mon blog!!!j'ai incorporé de gros morceaux de chocolat bio= super-cookies 100% bio!!!bisous
Publicité
Publicité