750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 juillet 2008

milk shakes gourmands

DSCF7408DSCF7406Sortez mixers et autres blenders, à vos pailles prêts, partez !! Voici notre duo de milk-shakes gourmands!

Nutella-banane : mixer ensemble, 1 petit verre de lait avec 1 banane, 1 boule de glace vanille et 2 cuillères de Nutella.

Framboises-fraise Tagada: Bien mixer une poignée de framboises ( surgelées), deux poignées de fraises Tagada ( les faire éventuellement fondre dans le lait au préalable ?), un grand verre de lait et deux boules de glace vanille ou pourquoi pas fraise ou framboise.

Nos coeurs de gourmandes ont craqué pour celui au nutella, mais ce n'est pourtant pas faute d'être fan de fraises Tagada !! ;-)DSCF7470 DSCF7409

Publicité
Commentaires
N
telle mere telle fille n est ce pas?en tout cas ton papa a beaucoup de chance d avoir deux grand chef a la maison
V
Félicitations Hanaé pour tes talents culinaires ! Ton Papa nous a bien vanté tous les mérites des bons desserts que tu lui prépares. Mais rien que les photos sont appétissantes ! <br /> En tout cas, c'est sûr dès que Boris rentre de vacances je lui file votre blog, comme çà je pourrai goûter à toutes ces bonnes choses... <br /> Eh oui, moi aussi je suis gourmande...;-)<br /> <br /> Bisous à toute la famille ! <br /> Virginie (RBC Dexia)
B
moi qui me suis inscrite dans une salle de sport pour me remuscler [...]et perdre du poids, je risque plutôt de prendre du gras !! mais quest-ce que ça a l'air bon !!!
Publicité
Publicité