750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 juillet 2008

muffins à la vanille

DSCF7414

Les filles à la vanille vous livrent la recette des muffins vanille, pour les p'tits gars au chocolat il est toujours possible d'ajouter des pépites en fin de préparation !

Nous nous sommes amusées à faire la famille Cochon en pâte d'amande qui trône sur les muffins et leur glaçage vanille made in USA !DSCF7424

Pour 6 muffins, mélanger 50g de beurre fondu à 4 cuillères à soupe de lait et un oeuf battu.

Dans un saladier, mélanger 150g de farine, 70g de sucre semoule, un sachet de sucre vanillé, 1/2 sachet de levure, une pincée de sel et une cuillère à café d'extrait de vanille liquide.

Y ajouter le mélange beurre-lait-oeuf.

Faire cuire à four chaud 200°C, une vingtaine de minutes.                                                 

DSCF7420

Publicité
Commentaires
A
Trop mignons ces cupcakes!
V
C'est tout mimi ça!! tout rose c'est drôle de les voir sur un lit blanc? d'habitude les petits cochons sont sales et plutôt sur un lit de caca!!<br /> tu as beaucoup d'imagination avec ta petite fille Hanaé... bonne continuation dans la préparation ses goûtés et j'essayerais bien toutes ces recettes mais rien que pour moi! (je deviens très hégoïste en vieillissant, allez je donnerai un muffin à mon amoureux!!) Merci de m'avoir fait part du blogue d'Hanaé que tu consutruits régulièrement!
Publicité
Publicité