750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juin 2008

tartelettes au Carambar

DSCF7343Devinette : qu'est-ce qui est rond, sucré, qui a le goût du Carambar et qui n'est pas un Carambar ?? réponse: des tartelettes à la crème de Carambar !!

Faire cuire à blanc une pâte à tarte sucrée ( brisée, sablée), pendant ce temps faire chauffer doucement dans une casserole, 20cl de crème liquide et une dizaine de Carambars caramel.

Quand la crème est bien lisse, et les fonds de tarte bien cuits, verser le caramel sur les tartelettes et réserver au réfrigérateur jusqu'à ce que le caramel durcisse.DSCF7321

DSCF7338

Publicité
Commentaires
I
Rolàlà c'était très bon... comme toutes les recettes que tu nous proposes. Pour l'anniversaire de M. Zastuce, j'ai fait des cookies (avec des smarties dessus, je suis dingue de cette recette) et ces tartelettes et tout le monde a ADORE !!!<br /> Alors merci merci merci !!!!
O
j'ai failli les louper ces petites tartelettes, quel dommage lol<br /> ah oui moi aussi je suis très pressée de découvrir le scakes de mes copines sur leurs blogs ....
I
Ca y est j'ai essayé aussi les petites tartelettes, vivement que je goûte ;-)
P
J'ai une recette similaire à la votre sur mon blog . Elle est très sucrée mais elle est délicieuse ^^<br /> <br /> http://pinkmolotov.canalblog.com
S
Hey je viens vous voir mercredi aprèm : vous m'attendez pour faire la recette du jour ???<br /> <br /> Gros bisous<br /> Super-marraine :)
Publicité
Publicité