750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de Hanaé
Les gourmandises de Hanaé
Archives
Les gourmandises de Hanaé
  • Des recettes sucrées toutes simples à réaliser avec des petites mains. Des petits gâteaux rigolos pour égayer les goûters de l'après-midi, le tout présenté par Hanaé, mini-chef-pâtissier de 5 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 juin 2008

sablés rigolos

DSCF7264Nous voilà de retour ...avec le sourire, grâce à de petits sablés rigolos ( kit de préparation en vente dans le commerce)

On prépare la pâte, on étale, et on découpe les petits smileys. Y'a pas plus simple!

Après la cuisson on décore avec un glaçage au chocolat et des petites DSCF7266perles multicolores.DSCF7259

Les petites mains s'appliquent !!

A demain les gourmands,pour vous dévoiler notre recette de petits nounours au nutella ! En attendant on essaie de garder le sourire ;-)DSCF7273 

DSCF7271DSCF7258

Publicité
Commentaires
L
Voilà, tout d'adort bonjour, je suis devenue fan de votre blog, les recette sont extra! Maman d'une petit enora de presque 4ans et d'un ptit Yolann de presqu' an! Je suis conquise, on adore cuisiner ensemble ma chipie et moi! Merci<br /> Je voulait savoir ou trouver l'emporte pièce, car ça fait de jolie gâteau qui sortent de l'ordinaire!<br /> Bon courage Laure
S
Garder le sourire avec un kit de préparation ? J'achète...<br /> BISOUS aux fieuls, à la copine et au PIMP<br /> <br /> Super-marraine :)
Publicité
Publicité